Pirates des Abysses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Abysses

Ogame Univers 46
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 la phrase sans fin

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sacha du BG
Invité



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 15/02/2007

la phrase sans fin Empty
MessageSujet: la phrase sans fin   la phrase sans fin Icon_minitimeVen 16 Fév - 11:34

en fait on rajoute des mots et des bouts de phares a l'autre bout de phrase


on commence:

Il était une fois
Revenir en haut Aller en bas
le barou
Invité




la phrase sans fin Empty
MessageSujet: Re: la phrase sans fin   la phrase sans fin Icon_minitimeVen 16 Fév - 12:14

Il était une fois une jeune et jolie fille
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Invité
Hidden


Nombre de messages : 879
Age : 38
TAG : Yvelines, 78
Date d'inscription : 26/01/2007

la phrase sans fin Empty
MessageSujet: Re: la phrase sans fin   la phrase sans fin Icon_minitimeVen 16 Fév - 12:16

très pulpeuse
Revenir en haut Aller en bas
sacha du BG
Invité



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 15/02/2007

la phrase sans fin Empty
MessageSujet: Re: la phrase sans fin   la phrase sans fin Icon_minitimeVen 16 Fév - 12:21

oui mais il faut y rajouter


Il était une fois une jeune et jolie fille très pulpeuse qui feseai
Revenir en haut Aller en bas
Jugger
Invité
Jugger


Masculin Nombre de messages : 1469
Age : 30
TAG : G2
Date d'inscription : 27/01/2007

la phrase sans fin Empty
MessageSujet: Re: la phrase sans fin   la phrase sans fin Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:18

Il était une fois une jeune et jolie fille très pulpeuse qui feseai du BMX
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Invité
Hidden


Nombre de messages : 879
Age : 38
TAG : Yvelines, 78
Date d'inscription : 26/01/2007

la phrase sans fin Empty
MessageSujet: Re: la phrase sans fin   la phrase sans fin Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:06

Il était une fois une jeune et jolie fille très pulpeuse qui faisait du BMX de marque décathlon
Revenir en haut Aller en bas
sacha du BG
Invité



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 15/02/2007

la phrase sans fin Empty
MessageSujet: Re: la phrase sans fin   la phrase sans fin Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:13

Il était une fois une jeune et jolie fille très pulpeuse qui faisait du BMX de marque décathlon sur la plage
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Invité




la phrase sans fin Empty
MessageSujet: Re: la phrase sans fin   la phrase sans fin Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:32

Il était une fois une jeune et jolie fille très pulpeuse qui faisait du BMX de marque décathlon sur la plage en bikini rouge tres sexy
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Invité
Hidden


Nombre de messages : 879
Age : 38
TAG : Yvelines, 78
Date d'inscription : 26/01/2007

la phrase sans fin Empty
MessageSujet: Re: la phrase sans fin   la phrase sans fin Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:53

Il était une fois une jeune et jolie fille très pulpeuse qui faisait du BMX de marque décathlon sur la plage en bikini rouge tres sexy, lorsque soudain
Revenir en haut Aller en bas
angie
Invité



Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 10/02/2007

la phrase sans fin Empty
MessageSujet: Re: la phrase sans fin   la phrase sans fin Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:54

Il était une fois une jeune et jolie fille très pulpeuse qui faisait du BMX de marque décathlon sur la plage en bikini rouge tres sexy, lorsque soudain, elle fut prise d'une terrible envie de
Revenir en haut Aller en bas
sacha du BG
Invité



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 15/02/2007

la phrase sans fin Empty
MessageSujet: Re: la phrase sans fin   la phrase sans fin Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:13

Il était une fois une jeune et jolie fille très pulpeuse qui faisait du BMX de marque décathlon sur la plage en bikini rouge tres sexy, lorsque soudain, elle fut prise d'une terrible envie de faire un besoin urgent alors que
Revenir en haut Aller en bas
Jugger
Invité
Jugger


Masculin Nombre de messages : 1469
Age : 30
TAG : G2
Date d'inscription : 27/01/2007

la phrase sans fin Empty
MessageSujet: Re: la phrase sans fin   la phrase sans fin Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:55

Il était une fois une jeune et jolie fille très pulpeuse qui faisait du BMX de marque décathlon sur la plage en bikini rouge tres sexy, lorsque soudain, elle fut prise d'une terrible envie de faire un besoin urgent alors que la plage était imaculée de monde ,ça grouillait de partout !!
Revenir en haut Aller en bas
jardinier
Membre de la wing



Masculin Nombre de messages : 246
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2007

la phrase sans fin Empty
MessageSujet: Re: la phrase sans fin   la phrase sans fin Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:04

Il était une fois une jeune et jolie fille très pulpeuse qui faisait du BMX de marque décathlon sur la plage en bikini rouge tres sexy, lorsque soudain, elle fut prise d'une terrible envie de faire un besoin urgent alors que la plage était imaculée de monde ,ça grouillait de partout !!elle se mit a courir dans tous les sens et se dirigea vers la mere,
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Invité
Hidden


Nombre de messages : 879
Age : 38
TAG : Yvelines, 78
Date d'inscription : 26/01/2007

la phrase sans fin Empty
MessageSujet: Re: la phrase sans fin   la phrase sans fin Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:08

Il était une fois une jeune et jolie fille très pulpeuse qui faisait du BMX de marque décathlon sur la plage en bikini rouge tres sexy, lorsque soudain, elle fut prise d'une terrible envie de faire un besoin urgent alors que la plage était imaculée de monde ,ça grouillait de partout !!elle se mit a courir dans tous les sens et se dirigea vers la mer,quand soudain
Revenir en haut Aller en bas
jardinier
Membre de la wing



Masculin Nombre de messages : 246
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2007

la phrase sans fin Empty
MessageSujet: Re: la phrase sans fin   la phrase sans fin Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:06

Il était une fois une jeune et jolie fille très pulpeuse qui faisait du BMX de marque décathlon sur la plage en bikini rouge tres sexy, lorsque soudain, elle fut prise d'une terrible envie de faire un besoin urgent alors que la plage était imaculée de monde ,ça grouillait de partout !!elle se mit a courir dans tous les sens et se dirigea vers la mer,quand soudain,elle aperçut un très belle homme qui se dirigeaient vers elle,
Revenir en haut Aller en bas
Jugger
Invité
Jugger


Masculin Nombre de messages : 1469
Age : 30
TAG : G2
Date d'inscription : 27/01/2007

la phrase sans fin Empty
MessageSujet: Re: la phrase sans fin   la phrase sans fin Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:59

Il était une fois une jeune et jolie fille très pulpeuse qui faisait du BMX de marque décathlon sur la plage en bikini rouge tres sexy, lorsque soudain, elle fut prise d'une terrible envie de faire un besoin urgent alors que la plage était imaculée de monde ,ça grouillait de partout !!elle se mit a courir dans tous les sens et se dirigea vers la mer,quand soudain,elle aperçut un très belle homme qui se dirigeaient vers elle, il lui dit : "
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Invité
Hidden


Nombre de messages : 879
Age : 38
TAG : Yvelines, 78
Date d'inscription : 26/01/2007

la phrase sans fin Empty
MessageSujet: Re: la phrase sans fin   la phrase sans fin Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:01

Il était une fois une jeune et jolie fille très pulpeuse qui faisait du BMX de marque décathlon sur la plage en bikini rouge tres sexy, lorsque soudain, elle fut prise d'une terrible envie de faire un besoin urgent alors que la plage était imaculée de monde ,ça grouillait de partout !!elle se mit a courir dans tous les sens et se dirigea vers la mer,quand soudain,elle aperçut un très belle homme qui se dirigeaient vers elle, il lui dit : "que vous ètes ...
Revenir en haut Aller en bas
Jugger
Invité
Jugger


Masculin Nombre de messages : 1469
Age : 30
TAG : G2
Date d'inscription : 27/01/2007

la phrase sans fin Empty
MessageSujet: Re: la phrase sans fin   la phrase sans fin Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:19

Il était une fois une jeune et jolie fille très pulpeuse qui faisait du BMX de marque décathlon sur la plage en bikini rouge tres sexy, lorsque soudain, elle fut prise d'une terrible envie de faire un besoin urgent alors que la plage était imaculée de monde ,ça grouillait de partout !!elle se mit a courir dans tous les sens et se dirigea vers la mer,quand soudain,elle aperçut un très belle homme qui se dirigeaient vers elle, il lui dit : "que vous ètes ...pressée !! je peux faire qqch pour vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
sacha du BG
Invité



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 15/02/2007

la phrase sans fin Empty
MessageSujet: Re: la phrase sans fin   la phrase sans fin Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:28

Il était une fois une jeune et jolie fille très pulpeuse qui faisait du BMX de marque décathlon sur la plage en bikini rouge tres sexy, lorsque soudain, elle fut prise d'une terrible envie de faire un besoin urgent alors que la plage était imaculée de monde ,ça grouillait de partout !!elle se mit a courir dans tous les sens et se dirigea vers la mer,quand soudain,elle aperçut un très belle homme qui se dirigeaient vers elle, il lui dit : "que vous ètes ...pressée !! je peux faire qqch pour vous ? " et il répondit :
Revenir en haut Aller en bas
jardinier
Membre de la wing



Masculin Nombre de messages : 246
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2007

la phrase sans fin Empty
MessageSujet: Re: la phrase sans fin   la phrase sans fin Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:42

Il était une fois une jeune et jolie fille très pulpeuse qui faisait du BMX de marque décathlon sur la plage en bikini rouge tres sexy, lorsque soudain, elle fut prise d'une terrible envie de faire un besoin urgent alors que la plage était imaculée de monde ,ça grouillait de partout !!elle se mit a courir dans tous les sens et se dirigea vers la mer,quand soudain,elle aperçut un très belle homme qui se dirigeaient vers elle, il lui dit : "que vous ètes ...pressée !! je peux faire qqch pour vous ? " et elle répondit :non mais je peu vous laisser mon numéro et soudain,
Revenir en haut Aller en bas
sacha du BG
Invité



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 15/02/2007

la phrase sans fin Empty
MessageSujet: Re: la phrase sans fin   la phrase sans fin Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:47

Il était une fois une jeune et jolie fille très pulpeuse qui faisait du BMX de marque décathlon sur la plage en bikini rouge tres sexy, lorsque soudain, elle fut prise d'une terrible envie de faire un besoin urgent alors que la plage était imaculée de monde ,ça grouillait de partout !!elle se mit a courir dans tous les sens et se dirigea vers la mer,quand soudain,elle aperçut un très belle homme qui se dirigeaient vers elle, il lui dit : "que vous ètes ...pressée !! je peux faire qqch pour vous ? " et elle répondit :non mais je peu vous laisser mon numéro" et soudain, ils tombèrent amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Invité
Hidden


Nombre de messages : 879
Age : 38
TAG : Yvelines, 78
Date d'inscription : 26/01/2007

la phrase sans fin Empty
MessageSujet: Re: la phrase sans fin   la phrase sans fin Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:56

Il était une fois une jeune et jolie fille très pulpeuse qui faisait du BMX de marque décathlon sur la plage en bikini rouge tres sexy, lorsque soudain, elle fut prise d'une terrible envie de faire un besoin urgent alors que la plage était imaculée de monde ,ça grouillait de partout !!elle se mit a courir dans tous les sens et se dirigea vers la mer,quand soudain,elle aperçut un très belle homme qui se dirigeaient vers elle, il lui dit : "que vous ètes ...pressée !! je peux faire qqch pour vous ? " et elle répondit :non mais je peu vous laisser mon numéro" et soudain, ils tombèrent amoureux et partir vers un hotel
Revenir en haut Aller en bas
jardinier
Membre de la wing



Masculin Nombre de messages : 246
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2007

la phrase sans fin Empty
MessageSujet: Re: la phrase sans fin   la phrase sans fin Icon_minitimeMer 28 Fév - 10:04

Il était une fois une jeune et jolie fille très pulpeuse qui faisait du BMX de marque décathlon sur la plage en bikini rouge tres sexy, lorsque soudain, elle fut prise d'une terrible envie de faire un besoin urgent alors que la plage était imaculée de monde ,ça grouillait de partout !!elle se mit a courir dans tous les sens et se dirigea vers la mer,quand soudain,elle aperçut un très belle homme qui se dirigeaient vers elle, il lui dit : "que vous ètes ...pressée !! je peux faire qqch pour vous ? " et elle répondit :non mais je peu vous laisser mon numéro" et soudain, ils tombèrent amoureux et partir vers un hotel,quand ils sortirent ils étaient exténué mais,
Revenir en haut Aller en bas
sacha du BG
Invité



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 15/02/2007

la phrase sans fin Empty
MessageSujet: Re: la phrase sans fin   la phrase sans fin Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:32

Il était une fois une jeune et jolie fille très pulpeuse qui faisait du BMX de marque décathlon sur la plage en bikini rouge tres sexy, lorsque soudain, elle fut prise d'une terrible envie de faire un besoin urgent alors que la plage était imaculée de monde ,ça grouillait de partout !!elle se mit a courir dans tous les sens et se dirigea vers la mer,quand soudain,elle aperçut un très belle homme qui se dirigeaient vers elle, il lui dit : "que vous ètes ...pressée !! je peux faire qqch pour vous ? " et elle répondit :non mais je peu vous laisser mon numéro" et soudain, ils tombèrent amoureux et partir vers un hotel,quand ils sortirent ils étaient exténué mais, le mari de la femme
Revenir en haut Aller en bas
jardinier
Membre de la wing



Masculin Nombre de messages : 246
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2007

la phrase sans fin Empty
MessageSujet: Re: la phrase sans fin   la phrase sans fin Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:19

Il était une fois une jeune et jolie fille très pulpeuse qui faisait du BMX de marque décathlon sur la plage en bikini rouge tres sexy, lorsque soudain, elle fut prise d'une terrible envie de faire un besoin urgent alors que la plage était imaculée de monde ,ça grouillait de partout !!elle se mit a courir dans tous les sens et se dirigea vers la mer,quand soudain,elle aperçut un très belle homme qui se dirigeaient vers elle, il lui dit : "que vous ètes ...pressée !! je peux faire qqch pour vous ? " et elle répondit :non mais je peu vous laisser mon numéro" et soudain, ils tombèrent amoureux et partir vers un hotel,quand ils sortirent ils étaient exténué mais, le mari de la femme aparut avc un air étonner et énerver a la fois quand il dit,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la phrase sans fin Empty
MessageSujet: Re: la phrase sans fin   la phrase sans fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la phrase sans fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Abysses :: Forum EXTERNE :: FLOODLAND-
Sauter vers: