Pirates des Abysses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Abysses

Ogame Univers 46
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature Yellowstone

Aller en bas 
+2
zak
Hidden
6 participants
AuteurMessage
yellowst
Invité




Candidature Yellowstone Empty
MessageSujet: Candidature Yellowstone   Candidature Yellowstone Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:39

Bonjour je suis débutant et je souhaite faire parti de votre alliance qui me paraît très sympa.

Pseudo : yellowstone

Age: 27

Type de jeu ( Raideur / Mineur ] : JE débute depuis vendredi soir, mais je pense plutôt raider. (j'ai fait mon 1er raid aujourd'hui .. Very Happy )

Classement et nombre de points : 48 (Place sur ) en 4 jours Embarassed

Expérience / Meilleur classement : débutant

Nombre de comptes actifs : 1

Temps de jeu par jours : je me connecte plusieurs fois donc je vais dire au moins 1 h mais c'est plus en ce moment

Ancienne Alliance / Pourquoi l'avoir quitté : aucune

Motivations / Pourquoi notre alliance : J'ai envi d'apprendre vite sur le jeu, de dévellopper des stratégies sur le long terme. Votre alliance est bien classée voire très bien ce qui est motivant et je me doute que vous devez très bien connaître le jeu. De plus, je suis dans un système solaire où il y a un de vos membres (Castel AO) c'est comme cela que j'ai vu votre Vos motivations sur la page d'acceuil sont sympa également

Actif sur le forum ? : ben oui sinon ça ne sert à rien d'appartenir à une alliance

Autre chose à ajouter ? : j'ai besoin surtout de conseils dans le jeu car je débute mais surtout je joue pour le plaisir et pour discuter dans une bonne ambiance
Voila je vous remercie d'avance pour votre réponse

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Invité
Hidden


Nombre de messages : 879
Age : 38