Pirates des Abysses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Abysses

Ogame Univers 46
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature Yellowstone

Aller en bas 
+2
zak
Hidden
6 participants
AuteurMessage
yellowst
Invité




Candidature Yellowstone Empty
MessageSujet: Candidature Yellowstone   Candidature Yellowstone Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:39

Bonjour je suis débutant et je souhaite faire parti de votre alliance qui me paraît très sympa.

Pseudo : yellowstone

Age: 27

Type de jeu ( Raideur / Mineur ] : JE débute depuis vendredi soir, mais je pense plutôt raider. (j'ai fait mon 1er raid aujourd'hui .. Very Happy )

Classement et nombre de points : 48 (Place sur ) en 4 jours Embarassed

Expérience / Meilleur classement : débutant

Nombre de comptes actifs : 1

Temps de jeu par jours : je me connecte plusieurs fois donc je vais dire au moins 1 h mais c'est plus en ce moment

Ancienne Alliance / Pourquoi l'avoir quitté : aucune

Motivations / Pourquoi notre alliance : J'ai envi d'apprendre vite sur le jeu, de dévellopper des stratégies sur le long terme. Votre alliance est bien classée voire très bien ce qui est motivant et je me doute que vous devez très bien connaître le jeu. De plus, je suis dans un système solaire où il y a un de vos membres (Castel AO) c'est comme cela que j'ai vu votre Vos motivations sur la page d'acceuil sont sympa également

Actif sur le forum ? : ben oui sinon ça ne sert à rien d'appartenir à une alliance

Autre chose à ajouter ? : j'ai besoin surtout de conseils dans le jeu car je débute mais surtout je joue pour le plaisir et pour discuter dans une bonne ambiance
Voila je vous remercie d'avance pour votre réponse

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Invité
Hidden


Nombre de messages : 879
Age : 38
TAG : Yvelines, 78
Date d'inscription : 26/01/2007

Candidature Yellowstone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yellowstone   Candidature Yellowstone Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:56

as tu de l'experience sur ogame ?

ou c'est ton 1 er univers ?
Revenir en haut Aller en bas
zak
Invité
zak


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 40
TAG : Paris, FRANCE
Date d'inscription : 27/01/2007

Candidature Yellowstone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yellowstone   Candidature Yellowstone Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:16

Malheureusement pas au niveau de l'alliance, mon coeur dirai pour, mais la raison me pousserai à dire contre.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban89
Invité
Esteban89


Nombre de messages : 339
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

Candidature Yellowstone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yellowstone   Candidature Yellowstone Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:53

Bas moi j'aimerais dire ui mais je vais dire d'attendre un peu dés ke tu est top 1500 si tu a vite monté jte ferais une fleur pour rentrer dans lalliance a toi de voir !!!Car sa prouverai ke tes motivé lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
TNT
Invité
TNT


Masculin Nombre de messages : 908
Age : 34
TAG : Belgique
Date d'inscription : 27/01/2007

Candidature Yellowstone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yellowstone   Candidature Yellowstone Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:18

euh 48 points c'est un peu bcp faible :s ca ferais baisser la moyenne a mort ...
Revenir en haut Aller en bas
yellowst
Invité




Candidature Yellowstone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yellowstone   Candidature Yellowstone Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:37

En effet c'est mon 1er univers ici, c'est sur je suis motivé pour progresser et apprendre à bien jouer...

je comprends pour votre moyenne.... (pour information je suis passé à 62 points cette apremidi Laughing ^^)

même si vous voulez pas me prendre dans votre alliance puis je au moins vous posez des questions sur le forum et participer au sujets pour discuter et apprendre plus...

merci d'avance

@ bientôt

PS: j'ai fait mon 1er raid cette aprem qui m'a rapporté 2500 metal et 1500 cristal, je sais que c' est peu etc mais bon je suis content c'est mon 1er...
Revenir en haut Aller en bas
Esteban89
Invité
Esteban89


Nombre de messages : 339
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

Candidature Yellowstone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yellowstone   Candidature Yellowstone Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:02

Mdrr ok pas de problème tu peux parlé dans le flood si ta envie de flloder et tou ... Et si on voit que tu participe bien on pourrais taccepté plus tot mais pas trop tot comme même lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
TNT
Invité
TNT


Masculin Nombre de messages : 908
Age : 34
TAG : Belgique
Date d'inscription : 27/01/2007

Candidature Yellowstone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yellowstone   Candidature Yellowstone Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:48

je pense qu'on peut te mettre comme allier et si tu es en g7 je veux bien t'aider si on t'attaque Wink

j'attend les reponses des autres dirigeants pr savoir si on peut te mettre allié ;p
Revenir en haut Aller en bas
yellowst
Invité




Candidature Yellowstone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yellowstone   Candidature Yellowstone Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:47

Pour information je suis en galaxie 4 , systeme solaire 369....

2eme raid : 2500 metal et 2500 cristal hihaaaa

Merci de votre soutien...
Revenir en haut Aller en bas
Esteban89
Invité
Esteban89


Nombre de messages : 339
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

Candidature Yellowstone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yellowstone   Candidature Yellowstone Icon_minitimeMer 14 Mar - 8:24

Moi je suis en G4 312 ... c pas trop loin de chez moi :d
Revenir en haut Aller en bas
sharckse
Invité




Candidature Yellowstone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yellowstone   Candidature Yellowstone Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:25

Ah il est claire que mon coeur comme certain ici dirai oui mais malheureusement tu n'a vraiment pas beaucoup de points :s
Revenir en haut Aller en bas
Jugger
Invité
Jugger


Masculin Nombre de messages : 1469
Age : 30
TAG : G2
Date d'inscription : 27/01/2007

Candidature Yellowstone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yellowstone   Candidature Yellowstone Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:32

désolé pour le retard mais je pense comme ZaK et sharckse :s
plus tard quand tu sera classé pourquoi pas en attendat on peut t'aider en quoique se soit Smile
Revenir en haut Aller en bas
TNT
Invité
TNT


Masculin Nombre de messages : 908
Age : 34
TAG : Belgique
Date d'inscription : 27/01/2007

Candidature Yellowstone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yellowstone   Candidature Yellowstone Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:07

je le rajoute dc ds le groupe allié ??
Revenir en haut Aller en bas
Esteban89
Invité
Esteban89


Nombre de messages : 339
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

Candidature Yellowstone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yellowstone   Candidature Yellowstone Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:34

Uè tu peux le mettre allié je pense pas que c un espion mdrr ^^
Revenir en haut Aller en bas
jardinier
Membre de la wing



Masculin Nombre de messages : 246
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2007

Candidature Yellowstone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yellowstone   Candidature Yellowstone Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:08

je te dis bienvenue sur le forum

si tu as besoin de quoi que ce soit,ci c'est ingame ou meme ici demande moi
je te répondrai du mieu que je le peu

et encore bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Yellowstone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yellowstone   Candidature Yellowstone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Yellowstone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Abysses :: Forum EXTERNE :: Candidatures :: Candidature Wing-
Sauter vers: