Pirates des Abysses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Abysses

Ogame Univers 46
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 soyez degouter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arkange
Invité




soyez degouter Empty
MessageSujet: soyez degouter   soyez degouter Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:09

voila un membre de la farwest a poster ceci



Citation:
Lisez cette interview ...
"Je vais tenter d'expliquer mon ressenti.
J'ai pour habitude d'expliquer en posant des questions, donc je ne change pas ma façon de faire.

Attention aux personnes sensible, le contenu de ce post peut choquer ou perturber l'ambiance de votre moral général.


*Questions à un cadre de la GF
1) Comment GameForge fait pour gérer son million d'utilisateurs du jeu OGame?
- Beh jusque là tout aller bien, mais ça commence à faire beaucoup...
2) ha bon? vous manquez de "personnel"? Que puis je faire pour vous rejoindre?
- On a pas besoin de toi, t'ouvres trop grand ta bouche, tu vas faire fuir tes collégues.
3) Vous pensez pas que vous êtes trop strict?
- Non, on évite juste d'avoir un leader de plus dans la team, ça risquerait de créer des tensions inutiles et d' NRV l'actuel chef.
4) Il s'ennerve vite votre chef?
- Beh en ce moment, il bafouille des doigts, il y a qu'à regarder ces post pour comprendre sa colére, il se relis même plus.
5) Son humeur vous empêche t elle de travailler correctement?
- Franchement NON (demandez moi ça hors forum)

Questions à un représentant de GameForge

1) Comment Ogame fait il pour contrer le manque d'opérateurs et de modérateurs?
- Beh depuis une vingtaine d'univers on forme du personnel, et on les jette le premier soir dans ce fourbis comme on apprend à un chien à nager. On a pas trouvé mieux pour le moment, les univers ouvrent si vite.
2) Pourquoi ne pas ralentir les ouvertures d'univers alors?
- GF ne veut pas qu'on vous le dise pour le moment vous aurez la réponse en fin interview juste avant que je me fasse virer.
3) C'est pour l'argent?
- Non pas du tout.
- C'est pourtant ce qu'on aurait pensé, je suis pressé de savoir alors.
- Oui, évidemment, notre ambition nous y a conduit.
5) Ce ne sont pas les joueurs, les modos, les opérateurs et NRJ qui sont responsable de cela ?
- C'est ce qu'on leur fait croire depuis le début, mais on arrive à leur faire penser que c'est eux qui prennent les décisions. Tout le mérite nous revient.
6) Est ce que la gratuité du jeu vous à aider?
- Elle oui contrairement à ceux que vous citiez précédement.
7) Mais vous ne craignez pas le chaos d'ici peu? Les fondations d'OGame ont l'air si fragile...que ferez vous si ça arrive?
- Le chaos est prévu en France le 26 février et durera selon nos études une quarantaine de jours.
8 ) Vous allez plus vite que mes questions....Comment prévoir aussi précisement la date de ce KO et comment allez vous réagir face à cela?
- Et bien suite à des sondages et analyses des discutions entre les joueurs nous avons constaté que certain joueur était prêt à payer pour des options type commandant mais avec des avantages dans le jeu, un genre de cheat payant.
- Je vous posez la question de comment aller vous réagir et vous me répondez bien à côté de la plaque.
- Ecoutes petit journaliste des égouts, tu m'ennuies avec tes questions, apprends à écouter un peu plus et laisses moi t'expliquer tranquillement, sinon je vend ton "scoop" à quelqu'un d'autre.

- Ok, un verre d'eau ?
- Pas besoin de me filer du sérum de vérité, je vais tout raconter.
- Non non, c'est juste de l'eau. Loin de moi l'idée d'utiliser des méthodes de ce genre.
- Désolé je sors de réunion et je suis sous tension....
- Mais j...
- Chuuuuuut écoutes
- Tout les mécontent vont arrêter et ceux qui aprouvent le produit continueront.
- Ha je comprend,
- Quoi?
- Réduction de joueurs est significatif pour vous de moins de travail et non de moins d'argent.
- T'es doué pour un journaliste des égouts, t'as fait tes études dans les catacombes de Paris?
- Vous avez pas l'impression de prendre mon rôle de journaliste?
- Oh, pardon, sale habitude de tout m'approprier. Mais vous m'aviez anticipé également alors j'ai confondu les rôles.
- On recommence si vous voulez alors?
- Oui je veux bien reprendre là où on était arrivé.
10) Donc c'est pour lutter contre ce manque de personnel que vous avez créé les officiers?
- Les officiers existent depuis fin 2005, et sont le fruit de capitalistes réflexions. Notre but de 1 000 000 de joueurs étaient en fait d'être sur d'avoir au moins 100 000 joueurs au final qui se paieraient ces officiers.
11) Diminuer le nombre ne diminue pas spécialement le nombre d'univers, alors à quoi sert votre démarche?
- Hé bien la Gameforge vous réserve encore bien des surprises.
12) Du genre ?
- Regrouper les univers par 5 ( 1à5 ,6à10 ...)
13) Mais ce n'est pas possible?
- Si et ils ont déjà prévu comment ça se passera.
14) Vous pouvez m'en dire davantage?
- Pour le moment non, je suis ici pour parler du passage de la 0.76
- Ha non, on est ici pour parler de votre personnel.
- Et bien, c'est ce que je dis, la 0.76 est faite pour passer d'un jeu gratuit à un jeu payant. Notre maniére d'introduire la 0.76 sera organisée sous une certaine dictature pour écoeurer les joueurs n'ayant pas d'argent, donc ne nous interresants pas.
15) Mais si finalement c'est l'argent qui vous interresse, pourquoi ne pas faire payer le jeu à tout le monde un tout petit prix mensuel? genre 1 euros car 1 million d'euros ça en fait de pognon ?
- Car nos bases sont trop fébriles, la gestion de toutes ces personnes est assez contraignante et trés dangereuse. On préfére gagner la même chose en travaillant beaucoup moins.
16) Vous voyez comment Ogame dans 5ans ?
- un univers par pays
75000 joueurs rassemblés sur une seule carte de 100 galaxies
etc etc , je suis depuis le debut chez Gameforge et j'ai entendu tellement de projet incensé qu'aujourd'hui je quitte l'entreprise ( en le boss il sourit trop à ma femme et comment il se comporte avec les Ogamers ne m'inspire pas trop confiance)
- J'en ai assez pour mon article je pense que vous nous avez grandement éclairé. je vous remercie de m'avoir donné un peu de votre temps
- Et moi je te remercie pour ton argent, vas vendre ton "sccop" et bonne chance .
Voilà jme suis finalement calmé, je pense que ce sujet est tout public.
Après ça ... vous avez le droit d'être écoeurés de GAME FORGE !"



Je ne dis pas que j'y crois, je ne dis pas que c'est vrai...


voila ecoeurer
Revenir en haut Aller en bas
Tsufulius
Invité
Tsufulius


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 36
TAG : [L C]
Date d'inscription : 11/03/2007

soyez degouter Empty
MessageSujet: Re: soyez degouter   soyez degouter Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:59

ça a de quoi en degouter bcp d'ogame..... Rolling Eyes scratch
Revenir en haut Aller en bas
Esteban89
Invité
Esteban89


Nombre de messages : 339
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

soyez degouter Empty
MessageSujet: Re: soyez degouter   soyez degouter Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:00

Uè c sur !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
angie
Invité



Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 10/02/2007

soyez degouter Empty
MessageSujet: Re: soyez degouter   soyez degouter Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:41

ca a l'air bidon comme truc...
Revenir en haut Aller en bas
gui0
Invité
gui0


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 34
TAG : Metz
Date d'inscription : 06/02/2007

soyez degouter Empty
MessageSujet: Re: soyez degouter   soyez degouter Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:08

ça me paraît trop éxagéré pour que ce soit vrai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soyez degouter Empty
MessageSujet: Re: soyez degouter   soyez degouter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soyez degouter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Abysses :: Forum EXTERNE :: FLOODLAND-
Sauter vers: